Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nobles, les clercs, les élus de Kannak...

Aller en bas 
AuteurMessage
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Les nobles, les clercs, les élus de Kannak... Empty
MessageSujet: Les nobles, les clercs, les élus de Kannak...   Les nobles, les clercs, les élus de Kannak... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:13

Soyez puissants !


En ce monde il existe des privilégiés. Vous n’êtes pas né noble, mais vous pouvez le devenir. Pour cela il faut que l’Empereur en personne décide de vous anoblir, quelqu’un peu le lui suggérer mais pour cela… Et bien il faut entrer en contact avec l’entourage de ce dyarque. Plus votre influence sera grande et plus il sera intéressant pour le souverain de vous considérer comme un ami. Entretenez vos amitiés avec les puissants, devenez célèbre et si possible riche avec ça et sans doute qu’un jour vous obtiendrez cette distinction.

Les Elus de Kannak ont le droit de tuer sans être poursuivis et ils ont le droit à une belle bourse chaque mois. Il est possible que vous ayez envie de partager ces privilèges, mais ce sera autrement plus difficile que de devenir noble. En effet, le Kannak n’a d’yeux que pour une chose, la valeur martiale. Soyez un brave combattant, entrainez-vous en espérant qu’un jour la guerre viendra et que vous contribuerez assez à la victoire pour être remarquer par le plus puissant guerrier de ce pays. Alors peut-être vos pupilles brilleront-elles d’une couleur d’or.

La fonction privilégiée la plus simple est encore celle d’ecclésiaste. Le droit d’employer la magie, la protection du clergé. Il vous faudra pour ça abandonner toute richesse en en faisant don à l’église. Mais n’oubliez pas que celle-ci n’est pas dénuée de raison, si vous y entrez en étant pauvre vous n’aurez le droit qu’au rang le plus bas. Alors que si vous avez de l’argent à offrir lors de votre adhésion on vous réservera une place en un plus haut lieu. De plus avec de la chance il est possible que vous atteniez un jour l’un des sièges du Saint Conseil. Ayez la foi.

La richesse est aussi un bon moyen d’acquérir de la puissance. Si vous arrivez à devenir l’un des habitants les plus riches de la ville, alors vous siègerez à la guilde et vous pourrez influer sur le destin des membres de celle-ci, vous aurez aussi votre mot à dire sur qui y entre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
 
Les nobles, les clercs, les élus de Kannak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sait Empire de Kannak Vous Ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Le Cloître :: Muni'mura-
Sauter vers: