Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des soins pour Dyrwenth le marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Des soins pour Dyrwenth le marchand Empty
MessageSujet: Des soins pour Dyrwenth le marchand   Des soins pour Dyrwenth le marchand I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:34

Delari arriva accompagné d’Ardant à l’intérieur de l’église de Muni’Mura. Un jeune prêtre soigneur observa ses blessures et se mordit la lèvre inférieure tout en regardant le garde.

"Nous ne pourrons pas le soigner totalement…"

L’homme en arme lui fit signe de faire ce qu’il pouvait, puis petit à petit Delari sentit ses sens revenir. Il sentait en lui progresser de petits fils chauds, parfois brûlants, qui cherchaient dans son corps tout le mal et qui le réparaient petit à petit. Après quelques instants il leur indiqua qu’il était marchand, sachant que ça lui permettrait d’être mieux soigner et demanda le Prêtre Soliarc. Alors, tandis qu’un ecclésiaste aller voir le religieux et l’autre la guilde des marchands qui ne se trouvait pas bien loin, il se reposa du fait de ses blessures. On le réveilla juste avant que n’arrive le prêtre, et il était déjà en train de recevoir des soins supplémentaires.

"Jeune homme… J’espère que vous n’abuserez pas de ma patience… Certes je vous ai porté de la sympathie mais ça ne fait pas de moi votre nourrice, si vous avez des problèmes de bagarre, il ne faut pas m’en parler à moi. Mais bien à la garde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Des soins pour Dyrwenth le marchand Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Dyrwenth le marchand   Des soins pour Dyrwenth le marchand I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:31

Le jeune marchand fut bien heureux lorsque le jeune homme a qui il avait demandé de l’aide partit chercher le garde qui eux l’emmenèrent directement a l’église une fois sur place il arriva à préciser qu’il était marchand et demanda audience auprès de Soliarc.
Au fur et a mesure qu’on le soignait il commençait petit a petit a reprendre totalement conscience, c’était la première fois qu’on utilisait de magie sur lui et cela l’impressionnât d’autant plus que c’était a cause de magie qu’il était blessé, décidément la magie devait être bien puissante pour avoir était interdit du saint empire.
Après avoir était soigné la fatigue du combat et de la marche malgré la blessure lui tombèrent dessus et il ne put s’empêcher de s’assoupir. Lorsqu’on le réveilla il était face au prêtre qui lui avait donné sa toute première quête, ce saint homme semblait énerve d’avoir ainsi était demandé par un simple marchand, mais le jeune homme savait qu’il était important de prévenir les prêtres et d’envoyer de l’aide a son ami.
Le jeune homme se redressa tant bien que mal sur les coudes, toutes ses blessures n’avait pas était soignées et même celles qui l’avaient étaient continuaient de le tirailler. Il regarda autour de lui s’assurant que personne d’autre que lui et le prêtre ne pouvait l’entendre et il s’adressa à l’homme en parlant avec une voix assez faible.


-Mon ami et moi-même avons était attaqué par ce qui semble être une créature née de la magie, j’ai était sévèrement blessé lors du combat contre cette chose mais nous avons réussit a la terrassé. Il était évident pour nous deux qu’il fallait prévenir l’église qu’une tel chose rodait autour de la citée sainte. Comme nous ne savions pas comment réagiraient les gardes de la ville lorsque nous rapporterions le cadavre de cette abomination nous avons décidé que j’irai seul a l’église pour vous prévenir, mon ami attend encore sur le chemin avec le corps, il faut lui envoyer des hommes pour aller le récupérer lui et la bête. J’espère sincèrement qu’il n’y en avait qu’une et qu’il va bien, je vous en pris envoyé un garde ou deux pour l’escorter jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Des soins pour Dyrwenth le marchand Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Dyrwenth le marchand   Des soins pour Dyrwenth le marchand I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:47

Dès que le mot magie fut prononcé l’homme redressa le menton pour regarder Delari d’un air sévère, puis petit à petit on put voir ses joues rougir de colère. Il fit signe à un novice d’approchait, ce que celui-ci fit sans faire attendre son supérieur. Sous un ordre, il alla, avec le garde qui avait emmené Dyrwenth jusqu’ici, chercher Krall. Le prêtre fit alors signe au marchand d’attendre ici…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des soins pour Dyrwenth le marchand Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Dyrwenth le marchand   Des soins pour Dyrwenth le marchand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins pour Dyrwenth le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins.
» Delari Dyrwenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Ce monde... :: Muni'Mura :: Centre Ville. :: Église.-
Sauter vers: