Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Belauror

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belauror   Belauror - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:11

La vue toujours trouble le jeune marchand remarqua lorsque son compagnon se leva, il ne donnait pas l’impression d’être sérieusement amoché, il se jeta sur la bête et après deux coup de poing la bête s’effondra sur le sol et du sang commença à gicler d’un peu partout de son corps elle semblait morte pour de bon. Le jeune marchand quoi qu’a peine conscient fut submergé par la joie d’avoir survécu face a une tel créature.
Le jeune homme commençait à reprendre ses esprits, maintenant que la créature était morte il fallait penser à retourner à la ville et surtout trouvait un intérêt à cette rencontre, cette créature étant morte il pouvait désormais récupérer tout ce qui pouvait se vendre, mais perdre du temps ici risquait de leur attirer des ennuis avec les brigands qui se balader la nuit. Mais il ne fallait pas perdre cette occasion de devenir célèbre pour avoir tuer une créature magique.
N’ayant ni le matériel ni le temps de dépecer cette créature il fallait la ramener entière en ville, cela était faisable avec la puissance de son jeune compagnon.


-Krall tu pense être capable de trainer cette carcasse jusque ce qu’on soit rentrée en ville ? Les créatures magiques sont rares et tout ce qui peut provenir d’une d’entre elle peut se vendre particulièrement bien et un mercenaire qui se fait une réputation en tuant une créature dans ce genre devient assez rapidement célèbre. Il faut juste éviter de ce faire voler ou doubler, je propose qu’on aille d’abord a un poste de garde pour faire savoir qu’on a réussit a en tuer une puis a l’église pour qu’il puisse nous dire ce que c’était ou qui la créer, en ayant un maximum d’information je pourrait peut être apprendre quel est le prix que je peut en obtenir et bien évidement tu aura ta part.

Le jeune marchand se tut après avoir expliqué son idée a son compagnon, les loups normaux se ballade rarement seul et il fallait espérer que les créatures magique ne faisaient pas pareil. Le jeune homme tendait l’oreille et cherchait à percevoir n’importe quel bruit bizarre au milieu de la pluie et du tonnerre, il avait encore les oreilles qui sifflaient mais il pensait être capable d’entendre un éventuel groupe de bandit au milieu de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belauror   Belauror - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:03

Encore une fois il acquiesçait… Traîner la bête, oui, il pensait en être capable. A vrai dire il y pensait même avant qu’on ne lui propose. La bestiole était certes assez imposante, il avait déjà porté des outils pour son père. Cependant la méthode qu’il utilisa, il l’avait vu en traînant près d’un chantier. Il accrocha le corps du bestiaux à son torse, la tirant grâce à une corde qui entourait son ventre. Il devait bien admettre que ce n’était pas confortable mais au moins c’était efficace. Contractant les muscles abdominaux pour éviter que la corde ne le dérange trop, il marchait péniblement, la chose faisant forcer une musculature déjà éreinté par les coups de la créature qu’il emmenait avec lui. Il toussa un long moment durant le voyage, se demandant si les assauts de la bestiole ne l’avaient pas plus amoché qu’il n’y paraissait. Il regarda les alentours d’un air pensif, le mauvais temps n’aidait en rien leur progression mais d’un autre côté il doutait de plus en plus d’être attaqué par des bandits. Et puis vu le truc qu’il trimballait derrière lui, il fallait être assez courageux pour s’approcher à son avis. Enfin bon, des criminels plus redoutables que lui, il devait y en avoir un beau paquet dans ce monde. Restait à savoir s’ils allaient en croiser. Alors que la ville commençait à apparaître au loin, il se tourna vers Delari et sortit enfin de son mutisme. Krall ne parlait pas souvent, mais une chose était certaine, il ne parlait pas pour rien.

"Les gardes ne sont pas habitués à la magie… Ils peuvent avoir peur. Va chercher le Prêtre Soliarc… Il nous aidera à comprendre et à faire entrer la bête à Muni’Mura… Et puis tu as plus besoin de soins que moi, je peux surveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belauror   Belauror - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:27

Alors que la douleurs dans son torse refuser de se calmer le jeune homme continuait de marcher sans être capable de réellement penser a ce qui leur arriveraient si les gardes leur tombaient dessus maintenant de ce fait lorsque son compagnon parla de la peur qu’ils pouvaient avoir le jeune marchand se rendit compte qu’il avait surement totalement raison et son idée était la bonne, vu son état il ne pouvait rester seul avec le corps de la créature il finirait surement par tourner de l’œil et il avait impérativement besoin de soins.
Il acquiesça à la proposition de son jeune compagnon espérant qu’il pourrait éviter les ennuis en attendant son retour. Le jeune marchand se mit alors à marcher seul, la ville pointer a l’horizon mais il doutait réussir à traverser le quartier pauvre de la ville alors que la nuit tombé, qu’il était seul et blessé, il pourrait peut être demandé une escorte aux gardes de la ville, avec sa blessure ils accepteraient surement de l’emmener a l’église où il pourrait demander audience auprès de Soliarc.
Plus il marchait plus la vue du jeune marchand recommençait à se troubler apparemment sa blessure et la pluie n’étaient pas fait pour aller ensemble, il savait qu’il devait marcher toujours tout droit mais il n’arrivait presque plus a voir devant. Lorsqu’enfin il arriva devant la mural, en suivant le chemin, les gardes qui le verraient arriver aller surement accourir vers lui, il entendait des bruits de pas près de lui. Ne sachant pas qui cela pouvait être il tenta sa chance à demander de l’aide.


-Je vous en supplie j’ai besoin d’aide, pouvez-vous m’emmener a l’église s’il-vous plait.

Le jeune homme souffrit pour chaque mot qu’il articulait, il avait de plus en plus envi de perdre connaissance mais il devait absolument prévenir Soliarc de la bête magique qui les avaient attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belauror   Belauror - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:23

Le pas n’était pas assez lourd pour être celui d’un garde… C’était un jeune homme qui venait de croiser le chemin de Delari.

"Par la Concorde… On dirait que Caleb est sur vous ! Ne bougez surtout pas monsieur."

L’adolescent parti à toute vitesse en hurlant de l’aide puis après quelques instants d’attente, le marchand entendit un petit groupe arrivé.

"Qui est-ce ?
- Je ne sais pas, il a seulement demandé de l’aide, il veut qu’on l’emmène à l’église.
- Il veut des soins, c’est bien ça ?
- Je suppose, mais il a clairement demandé à aller à l’Eglise.
- Je ne le connais pas, et il ne correspond pas à la description des mauvaises gens qu’on m’a fait ces derniers temps. Ardant, viens, surveille ce type pendant qu’il se fait soigner chez les prêtres. Tu as bien fait gamin, Bolion t’habite.
- Merci, monsieur."

Le garde dénommé Ardant emmena alors Delari jusqu’au saint lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belauror   Belauror - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:17

Krall attendait toujours patiemment des nouvelles de Delari. Il avait cessé de tirer la carcasse de l’immonde bestiole, ne tenant pas à être prit à parti par des gardes qui pouvaient tout à fait le prendre pour un sorcier. D’un autre côté il voyait dans cette carcasse un moyen de se prémunir des bandits. Qui viendrait attaquer quelqu’un qui transporté avec lui un tel monstre ? Il devait bien y en avoir, certes, mais des hommes assez fous ou assez puissant pour ça, rien ne pouvait vraiment l’en prémunir. Avec le temps il sentit l’énergie du combat le quitter, grimaçant légèrement, il observa la bête puis les alentours. La pluie était toujours là, elle donnait aux alentours obscurs des airs de cauchemar. Il soupira longuement, toujours personne pour venir lui dire d’entrer. Il finit par s’asseoir, reposant son dos contre le thorax de la bête, si jamais cette chose se remettait à respirer, il ne tenait pas à avoir l’attention ailleurs. Positionné contre cette carcasse, il se rendit compte que malgré la fatigue, malgré la douleur et les blessures, il avait encore à garder le dessus. A défaut de lui offrir une carrure impressionnante, son passé lui avait permis d’être quelqu’un de volontaire et de déterminé, tant et si bien que les choses qui affectaient son corps ne semblaient plus vraiment importantes pour son esprit. Il était parfaitement capable de continuer à se battre, il s’en rendait compte. Pourtant, dans ses côtes il sentait une sourde douleur qui le lançait à chaque inspiration, comme si quelque chose s’était brisé. Il repensa aux évènements de ces dernières semaines. Sa rencontre avec le marchand dans des circonstances plus que particulières, leur première mission, le premier homme qu’il avait tué, puis le second. Et ce bailli maléfique qu’il avait envoyé à l’exécution… Puis cette décision de leur offrir les chevaux du condamné, une décision de l’église, peut-être même des Dieux. Et l’endroit où ils s’étaient retrouvés, l’église encore une fois. S’ils étaient partis plus tôt, ils seraient passés avant que cette chose n’apparaisse. S’ils s’étaient rencontrés plus tard, ils ne seraient jamais parti ce jour là et auraient attendu le lendemain. Mises bout à bout ces coïncidences semblaient être le dessein des Dieux. Les avaient on envoyer chercher l’offrande dans le but de les tester ? Est-ce que c’était pour savoir s’ils étaient aptes à affronter la magie qui allait se manifester ? Il y pensa encore et encore. Tout partait de l’église, oui, les Dieux y étaient pour quelque chose. Car toutes les décisions des prêtres leur avaient offert ce qu’ils cherchaient. Le marchand avait de l’argent et le mercenaire avait des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belauror   Belauror - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:21

Les pas des deux hommes étaient atténués par la pluie. Petit à petit ils s’approchèrent de ce jeune homme adossé à une bête aux allures contre nature. Puis bientôt, ils se penchèrent sur lui et se regardèrent.

"Monsieur… Venez, nous vous attendons à l’église. On va vous aider à porter ça."

Il fallut un peu plus d’un quart d’heure pour qu’ils arrivent jusqu’au saint bâtiment…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Belauror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belauror   Belauror - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belauror
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers Belauror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Ce monde... :: Alentours de la ville. :: Habitats Pauvres.-
Sauter vers: