Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier pas en solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:20

Après sa décision de changer de vie, Delari décida de partir faire sa vie dans la magnifique ville sainte. Son père avait eu la gentillesse de lui offrir de quoi subsister durant quelque temps et de le virer de la maison familiale avec uniquement un coup de pied.
Pour commencer ça nouvelle vie de la manière la plus correct possible et pour prier les grâces de Jaïna pour réussir dans son entreprise, de Vorant pour prendre les bonnes décisions et de Bolion pour trouver un maître et formateur dans la ville.
Sa première destination fut alors l'église de la sainte ville, c'était un bâtiment immense que le jeune homme fixait en marchand. Il contemplait le chef d'œuvre des bâtisseurs de l'époque. Une fois devant la porte il levât les yeux et faillit tomber tellement il devait pencher la tête pour voir le sommet du bâtiment. En baissant les yeux, il regarda la porte, c'était une porte qui pouvait surement résister à plusieurs coups de bélier, elle faisait plus de deux mètre et Delari était fortement impressionné, le prêtre lui en avait parlé mais jamais il aurait pensé ressentir tant de sérénité irradié de ce lieu.
Il attrapa la poignée et poussa, faisant grincer l’immense porte lui permettant d’entrer, il la referma juste derrière lui espérant ne déranger personne par sa présence. Il regarda autour de lui avant d’avancer, c’était assez austère, cela ne coller pas avec l’idée que le jeune homme en avait. Delari s’approcha alors du prêtre le plus proche, car n’étant pas d’une famille particulièrement croyante et n’étant jamais venu, il ne savait pas comment prier « correctement » ni quel dieu préféré quel genre d’offrande, et encore moins comment prier un dieu en particulier.

Suite a la discutions avec le prêtre, Delari appris que tout les dieux aimaient les dons d’argent, aussi humble soient-ils, qu’ils n’avaient pas de représentation particulière, qu’on s’adresser aux dieux dans nos prière muette. Après de discrets remerciements pour ne pas troubler la tranquillité du lieu le jeune homme partit s’asseoir sur un banc et commença sa prière.


-Bolion mon frère, fait que je puisse trouver un maitre pour m’apprendre le dur travail dont je veux faire ma fierté,
Vorant mon ami, prête moi ta sagesse et guide moi au travers des décisions qui feront ma vie,
Muria ma mère, veille sur moi et donne moi la nourriture me permettant de subsister,
Jaïna mon amour, prête moi la chance des bonnes rencontres,
Krall mon protecteur, donne moi la force de vivre et d’affronter les épreuves,
Caleb le solitaire, ne me regarde pas,
Quand a toi Jion, reste loin de moi.


Ayant finis sa prière il resta assis pour profiter de la quiétude du lieu avant de se lancer dans la ville pour trouver un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:46

Krall entra humblement dans l’église, la tête baissée, les mains jointes. Il serrait tout contre lui un modeste morceau de tissu… Une chose qu’il avait ramassée un peu plus tôt chez lui, un bout de chiffon qui lui servait de ceinture lorsqu’il était petit. Il se souvenait de ces moments passés dans la chaleur du foyer, sans crainte, dans la quiétude et la simplicité. Il se souvenait le simple bonheur qu’il avait à rester étendu à ne rien faire ou à jouer avec les enfants. Aujourd’hui ces bonheurs étaient partis et il ne lui restait plus qu’une chose : l’angoisse et le désir de vivre autrement. Il était une sorte de honte pour sa famille, il ne leur apportait rien, ni nourriture, ni argent, ni aucune fourniture de quelle type qu’elle puisse être ! Il était un simple adolescent qui n’avait ni travail, ni avenir. Un garde l’avait attaqué puis avait prétexté qu’il faisait ça pour le tester et qu’il allait l’entraîner mais il n’en était rien. Il ne l’avait jamais revu. L’entaille étant assez légère cependant les prêtres l’avaient entièrement soigné sans que ça pose trop de problèmes. Cet évènement n’avait fait que renforcer sa foi qui pourtant été ébranlée par ses malheurs. Alors qu’il était incapable de faire quoi que ce soit pour gagner sa vie, qu’il savait que le mois prochain il lui faudrait vider entièrement sa bourse s’il voulait manger à sa faim, et que l’avenir lui paraissait de plus en plus obscur, il avait douté des Dieux. Mais il ne se le permettait plus aujourd’hui, alors qu’il marchait entre les rangs pour bientôt s’installer à côté d’un jeune homme qui lui était inconnu. Krall baissa alors la tête et doucement prit la mesure de sa respiration tout en s’élançant dans les prières.

"Bolion, s’il te plait lie toi à Krall, par pitié, offre-moi un métier dans lequel je pourrai laisser épanouir ma force. J’ai besoin de surmonter les épreuves que vous me lancez, j’ai besoin d’être plus puissant… Je ne sais pas comment faire, tout semble s’écrouler autour de moi. Alors que je m’entraîne les douleurs m’assaillent à cause de la dureté des exercices, je n’arrive pas à me convaincre que je pourrai un jour affronter un homme. A vrai dire je n’ai jamais même essayé, je n’en ai jamais eu l’occasion. J’ai déjà tenu des armes, mon père étant forgeron, mais je n’ai jamais su les utiliser. Pitié, mes Dieux, offrez-moi plus de force, guidez-moi vers la force que doit avoir un homme et éloignez-moi de l’enfant que je suis. J’ai besoin de votre aide."

Il embrassa légèrement ses mains puis se leva… Il fallait qu’il sorte de ce carcan si contraignant, il fallait qu’il devienne enfin quelqu’un et non plus l’ombre de quelqu’un. Alors comment faire ? Il avait déjà tenté à de nombreuses reprises de trouver un employeur mais sans jamais avoir de succès. Lui qui n’avait jamais combattu et qui rêvait pourtant de gloire dans la bataille. Lui qui n’avait jamais fait couler le sang et qui rêvait avoir la réputation de certains héros de guerre ! Il voulait enfin devenir important, ou tout du moins avoir assez d’argent pour ne plus craindre fébrilement la prochaine fois qu’il devrait ouvrir sa bourse ! Il voulait quelque chose de grandiose, une chose qu’il n’avait pas encore atteint et qu’il espéré pouvoir un jour obtenir : la fierté. Oui, il voulait pouvoir être fier, mieux encore, être sûr de lui ! Ne plus avoir peur des femmes, ne plus être effrayé par la possibilité d’être vaincu ! Il fallait qu’il s’endurcisse, qu’il devienne enfin un homme ! Oui, sortir de ce rôle d’enfant qui lui collait à la peau pour être enfin un adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:55

Etrangement, ce jour là, quelque chose semblait agiter les prêtres. En effet, dans le fond de la grande salle apparurent quatre hommes qui n'avaient pas l'air d'être bercés de quiétude. Ils marchaient, s'arrêtaient, se parlaient puis recommençaient à marcher. Bientôt, ils arrivèrent près du banc des deux jeunes gens, là où il y avait le moins de fidèles, ainsi Delari et Krall purent les entendre.

"Que dîtes-vous, frère... Ce n'est pas possible.
- Je vous assure, frère, que c'est pourtant bien arrivé !
- Mais qui oserait !
- Des impies ! Des hérétiques ! Des abominables ! Des...
- Allons, allons, calmez-vous, il ne faut pas que la chose s'ébruite.
- Mais tout de même ! Des offrandes adressées à Muria. Notre mère à tous !
- Pensez-vous que Jion puisse être responsable ?
- Quels infâmes ! Quels...
- Du calme vous dis-je frère !
- Nous devons punir ces brigands...
- Envoyons la garde.
- Non, nous ne pouvons nous permettre une telle manoeuvre, la garde est surmenée à cause du chantier, si nous envoyons des hommes hors de la ville, alors des voleurs en profiteront sans doute.
- Il nous faut une force vive et discrète... Devons-nous prendre des mercenaires ?
- Qui peut nous assurer que les mercenaires nous rendrons les offrandes ?
- Si nous les payons assez...
- Nous n'avons pas le loisir de fonds illimités, frère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:43

Alors qu’il se reposer calmement en feintant la prière, un jeune homme vint s’asseoir a coter de Delari, et pria. Le jeune homme observa celui qui c’était assis à coté de lui, les églises attiré tout genre de personne, cet homme serait contre lui un bout de tissus comme si toute sa vie en dépendait.
Alors que Delari s’apprêter a calmement se rendormir il entendit des pas derrière lui et des voix qui sembler stresser, alors qu’il marchait il discuter apparemment d’un problème de vol. Lorsque les hommes s’arrêtèrent à coté des deux jeunes hommes Delari réussis à capter quelques mots intéressant : « hérétiques », »brigands » et « payons ».
Dans la situation actuel du jeune homme, tout source d’argent serrait la bienvenu, il avait besoin d’argent pour pouvoir devenir marchand, il voulait devenir riche pour pouvoir impressionner son père qui l’avait jeté a la rue alors qu’il avait décidé de devenir un fils exemplaire, qui l’avait renié après son repentit.
Il se trouver dans une situation où sa foi exiger d’aider l’église, et son esprit marchand exiger de réclamer une récompense, le principal problème étant qu’il fallait affronter des bandits et a part lorsqu’il c’est fait exploser au bar, il ne c’était jamais battu. S’il voulait pouvoir ce faire de l’argent grâce a cette situation il fallait y réfléchir.
S’il avait bien compris ce qui se passe, c’était des offrandes à Muria, donc surement de la nourriture sinon ils l’auraient pas laissé ouvertement a la vue des gens, et qui irait voler de la nourriture offerte a un dieu ? Cela devait certainement être quelques pauvres âmes affamé, des jeunes gens perdu, ou quelque chose dans le genre. Cela serait certainement faisable s’il arrivé à convaincre le jeune homme a coté de lui, qui sembler plus musclé que Delari.
Observant les prêtre, il décida d’aller leur parler, il se leva discrètement et s’approcha d’eux, il parlât de manière discrète pour pas être entendu de trop loin mais pour que le jeune homme puisse l’entendre aussi, dans l’espoir qu’il comprenne ses intentions.


-Messieurs, désolé d’interrompre votre conversation, mais j’ai crut entendre que des personnes ont osé voler des offrande d’un de nos dieu, un tel acte mérite punition, et si vous le permettez, j’aimerais me mettre moi, et mon jeune amis ici présent, qui sais magnifiquement se défendre, a votre disposition pour faire regretter a ces hérétique d’avoir ainsi blasphémer Muria.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:11

Krall resta silencieux et immobile. Cette affaire ne le concernait pas, écouter la conversation de membres du clergé n’était pas vraiment une chose qu’il avait pour ambition d’accomplir. Il resta donc dans l’anonymat le plus complet alors qu’il était debout, la tête baissait de façon à ce que ses cheveux tombent devant son visage et qu’on ne le reconnaisse pas. Il n’aimerait pas que les prêtres se méfient de lui parce qu’il entendait leur conversation. Mais les oreilles ne se ferment pas comme des yeux, et il sut bientôt de quoi il en retournait. Certes, la chose le révoltait, mais il ne s’imaginait pas vraiment en train de combattre des bandits sans avoir aucune formation au combat et avec pour seul soutien le peu de muscle qu’il avait obtenu au cours de ses entraînements… Il déglutit difficilement et s’apprêta à reprendre sa route lorsque soudain une voix le surpris. Il jeta un petit coup d’œil et remarqua que le jeune homme qui était en train de prier à côté de lui c’était levé. Ne l’ayant jamais vu il supposait que ladite personne n’était pas de Muni’Mura. Et pourtant il semblait le connaître… Quoi que… Non ! Il faisait semblant de le connaître et l’embarquait dans sa proposition. Krall serra les dents, mécontent d’être pris à parti dans une aventure dont il ne voulait pas. Ha ? Et bien il allait mettre le gars dans l’embarras en partant tout de suite et d’un pas décidé ! Le fils de forgeron leva sa… Non. Sa jambe resta là où elle était, son pied étant incapable de décoller du sol alors qu’une idée fulgurante venait de le percuter. Sa prière ! Il avait demandé un signe, une indication qui lui permettrait de suivre la bonne voie ! Oui, c’était une manifestation divine, là où beaucoup y auraient vu du hasard il comprit que c’était Jaïna qui lui apportait de la chance. Bolion et Krall l’avaient entendu ! Une chaleur enivrante parcourut son corps alors qu’il se sentait enfin aidé à devenir ce qu’il souhaitait être. Oui, le combat ! Son premier combat ! Contre des hérétiques, c’était bien là la marque des Dieux. Il se retourna et leva la tête un instant vers les hautes colonnes de l’édifice afin que ses cheveux s’écartent de son visage. Puis il observa l’homme et les prêtres avec un grand sourire presque carnassier ! Oui, il allait les aider. Il s’avança d’un pas dans leur direction et inclina la tête en guise de marque de respect.

"Prêtres, je serai heureux d’accomplir cette tâche pour la Sainteté."

Il leur aurait bien demandé des armes mais il doutait que des hommes d’église aient de tels objets à mettre à disposition d’un homme. Après tout l’Eglise était à la tête de la Garde de la ville… Il aurait été inutile d’avoir une force armée supplémentaire et puis s’ils en avaient eu une, ils n’auraient pas eu besoin de lui, ni de cet inconnu qui venait de se proposer. Krall se demandait d’ailleurs si celui-ci lui serait d’une grande aide étant donné le peu de carrure qu’il avait… Enfin bon, mieux valait ne pas être seul, c’était une certitude, quand bien même il ne savait pas se battre, sans doute saurait-il l’aider d’une manière ou d’une autre face aux bandits. Le sourire aux lèvres, il se sentait des instincts de chasseur en cet instant. Oui, il allait enfin savoir ce que c’était que de participer à un combat ! D’autant plus que celui-ci était juste et pieux ! Il allait travailler pour l’église et combattre des voleurs hérétiques ! C’était le début de folles épopées sans aucun doute. Oui, Krall se laissait un peu emporter en cet instant alors qu’il s’imaginait déjà dans quelques années avec une réputation qui le précèderait partout où il irait !
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:25

Parmi les quatre frères, l’un sembla outré, deux surpris et un autre intéressé. Le premier à parler fut celui qui semblait offusqué par une telle déclaration :

"Comment osez-vous écou…
- écourter ainsi nos attentes !" Poursuivit celui à l’air intéressé. "C’est vraiment mal venu d’être aussi chevaleresque", ajouta-t-il avec ironie, "qui vous a élevé ainsi !"

Il leur offrit un sourire de marchand de vin puis leur fit signe de patienter un instant. Il échangea alors avec chacun de ses confrères un regard entendu.

"Bien, qu’il en soit ainsi. Vous allez nous aider."

Il se rapprocha afin que personne ne puisse entendre.

"Vous serez récompensés, sachez-le bien. Les courageux qui servent l’église le sont toujours. Les voleurs ont volé une offrande à Muria, une très grande offrande. Si jamais nous ne la récupérons pas, la Déesse se sentira délaissée et elle nous délaissera. Vous devez comprendre que ce sont les récoltes qui sont en jeu… Nous risquons la famine, ou plus précisément le besoin d’acheter des vivres aux autres villes, donc la ruine puis la famine. Ces hommes ne sont pas très dangereux, mais si nous envoyons des hommes de la garde alors ça fragilisera la ville et nous avons toutes les raisons de croire que des hommes vraiment dangereux séviront si on leur en laisse l’opportunité. Il y a un village qui se situe près de la route où l’offrande a été volée alors qu’on l’emmenait jusqu’en notre Sainte Ville. Belauror, un village de paysans… Vous devriez y arriver en deux ou trois heures de marche. Il faut prendre la sortie Est de la ville et suivre le fleuve, il y a une route de terre, le village est situé sur la rive d’une rivière qui rejoint le fleuve. Sans doute les gens là-bas sauront qui sont les voleurs. Partez au plus vite, il est important de retrouver l'offrande avant qu'elle ne soit en mauvais état !"
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Delari Dyrwenth

Delari Dyrwenth


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:06

Delari ne savait pas trop quoi penser du jeune homme, il avait d’abord sembler suspicieux, et le future marchand avait eu peur que le jeune homme ne casse sa combine, il avait même sembler bizarrement, enthousiasmé, en affirmant « qu’il » s’en occuperai, il avait l’air d’avoir un peu vite oublié celui qui l’avait lâchement embarqué dans cette histoire.
Mais qu’importe, les intérêts divin pourront être servit, l’outrage fait a Muria sera laver dans le sang, grâce au jeune inconnu et Delari pourra recevoir une récompense qui lui permettra de commencer à chercher sans se soucier de comment sa nourrir. Et puis qui sait, l’aide de prêtre peut être utile pour rencontrer des personnes qui pourront l’aider à devenir marchand, un véritable marchand dont son père pourrait être fier.
Alors que le jeune inconnu semblait s’emplir d’une immense foi et d’autant de courage, les prêtres semblèrent partager sur l’intervention des deux jeunes croyants. L’un d’entre eux donna même l’impression d’avoir très mal vu leur intervention et lorsqu’il fut le premier à s’adresser a eux, Delari eu peur que son avenir dans l’ordre soit déjà perdu.
Lorsqu’un autre prêtre, qui lui semblait ravi de son intervention, interrompit le premier, Delari eut fortement envi de laisser sortir un énorme soupir de soulagement, finalement peut être que tout cela aller marcher. Le prêtre semblait particulièrement inquiet que la déesse les laisse tomber, d’un seul coup Delari se sentit chanceux, s’il pouvait aider l’église, peut être Muria lui sera-t-elle reconnaissante et lui sourira à l’ avenir.
Lorsque le prêtre expliqua l’endroit où se refugier les hérétiques, Delari se concentra pour tout retenir, il n’avait jamais eu particulièrement beaucoup de mémoire mais il ne fallait absolument pas oublier cela, se mettre à errer en dehors des murs de la ville était tout sauf une bonne idée. Mais quelque chose laisser le jeune homme perplexe, une offrande, assez conséquente apparemment, avait était volé, comment ? Une offrande si importante aurait du avoir eu un minimum de sécurité tout de même et les prêtres sembler être totalement affolé a l’idée de détacher une partie des gardes de la ville a cette recherche, le chantier nécessitait-il tant d’attention ?
Mais cela n’était pas le plus important pour l’instant, il avait un moyen, apparemment pas trop dur vu que c’était l’autre jeune homme qui se battrait, de se faire de l’argent et dans ce monde tout est régis par l’argent et la foi. Delari voulait les deux.


-Je suis honoré que vous confier une tache d’une telle importance à un humble aspirant marchand tel que moi, ainsi qu’a mon jeune ami. Nous réussirons à récupérer ces offrandes en état ou nous mourrons en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Veinefer

Krall Veinefer


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:59

Krall observa un instant l’échange sans trop y prêter attention mais en gardant tout de même en mémoire les choses les plus importantes : les explications du prêtre. Les promesses de son camarade ne l’intéressaient pas particulièrement, pas plus que tous les détails sur Muria. Il avait compris qu’on avait volé un Dieu et se refusait à ce que ça se passe ainsi, il ne défendait pas la Déesse par peur de représailles mais par amour. En effet, Muria était la mère, sans elle rien n’existerait, aussi ne fallait-il pas craindre qu’elle nous retire nos dons, il fallait simplement la remercier de ce qu’elle nous avait déjà donné. Tout du moins c’est de cette manière que le jeune homme voyait les choses. Belauror, Belle Aurore, restait à voir si ce village était aussi paradisiaque que le laissait passer son nom. Le jeune homme hocha tranquillement la tête, sans doute aurait-il été bon de savoir quel était exactement l’offrande qui avait été volé mais après tout si ça avait été vraiment nécessaire ils le leur auraient surement dit. On ne peut pas vraiment dire que Krall était de nature curieuse, il était de toute manière bien trop excité par la perspective du combat pour vraiment s’intéresser à autre chose. Il savait à présent où commencer à chercher et il comptait bien y aller tout de suite. Il salua rapidement, d’un mouvement du chef, chacun des moines puis fit volte-face, se doutant bien que son "camarade" le suivrait tôt où tard. Il sortit alors de l’église sans plus un mot, dire qu’il n’avait pas de quoi s’acheter une arme… Il faudrait qu’il fasse le tout à main nue et sans armure. Son compagnon d’aventure ne semblait pas vraiment être mieux équipé que lui a vrai dire et pas bien plus riche. Ses vêtements avaient un certain style mais étaient trop sales et mal entretenus pour reflétait une réelle fortune. Les dents serraient, Krall pria de nouveau alors qu’il marchait en direction du lieu de levée du soleil. Il avait dans l’estomac un nœud qui s’était desserré et ça lui communiquait une sensation de bien être qui l’aidait à appréhender la bataille à venir d’un œil optimiste. Oui, ce serait violent, oui il risquait d’y perdre des plumes, mais ça n’était pas vraiment important puisqu’il le faisait pour les Dieux, pour la Sainteté et pour la Justice ! Son camarade avait dit qu’ils allaient mourir ou réussir… Lui était un peu moins sûr de ça. Si jamais les choses se passaient vraiment mal, ils n’agiraient pas avec un masochisme avoué et accepterait sa défaite. Le courage était une chose, la témérité en était une autre, la folie était encore différente. Et même si pour lui c’était être vertueux que d’accepter de mourir pour une cause qu’on défend, à ses yeux c’était être un zélé que de s’apprêter à périr pour récupérer une simple offrande. Pas une relique, ni un trésor impérial, non, juste une simple offrande. On pouvait être blessé pour ça, on pouvait souffrir pour ça mais pas mourir ! Tout en marchant, le jeune homme entoura sa main de la bande de tissu qu’il avait retrouvé un peu plus tôt chez lui… Déjà Jaïna était là au moment où il avait récupéré ce morceau d’étoffe, car sans ça il n’aurait pas été prié à cet instant, il n’aurait pas surpris les prêtres, il n’aurait pas été entraîné dans l’histoire par un inconnu et il ne serait pas en chemin vers son premier combat. Tous les doutes, toutes les souffrances qu’avaient eu Krall dernièrement étaient en train de se résorber, comme la marée qui se retire pour laisser apparaître des merveilles, la crainte du jeune homme venait de laisser place à toute la volonté qu’elle lui avait fait acquérir. Il détestait tant sa situation qu’il ne craignait pas de souffrir pour s’en extirper ! Krall était en marche pour Belauror !
Revenir en haut Aller en bas
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premier pas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Premier pas en solitaire   Premier pas en solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Ce monde... :: Muni'Mura :: Centre Ville. :: Église.-
Sauter vers: