Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postes Vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:43

Malfer Brisepoigne

L'Histoire de Malfer Brisepoigne

Fils d’un vieux commerçant, Malfer se sentait protégé de la pauvreté et pensait qu’il allait vivre éternellement comme un pacha… Il n’en fut rien ! En effet, alors que son père était sur son lit de mort, il décida de ne léguer son affaire et son argent qu’aux plus âgés de ses fils. Par conséquent Malfer se retrouva du jour au lendemain sans le sou. N’ayant jamais travaillé et ne sachant que peu ce que signifiait même se mot, il fut totalement anéantit et aujourd’hui encore n’a pas réussi à se redresser. Il est depuis peu dans les quartiers Est et à beaucoup de mal à se faire à son nouveau statut financier. La plupart des gens le voit comme un feignant ou comme un pauvre homme que la vie a malmené. Il ne sait encore comment arrêter de paraître un moins que rien aux yeux des petites gens comme des bourgeois. Il a déjà songé à rejoindre les ordres mais sans arriver à s'y résoudre.
25 ans
Fraon de Deuxième Degré

Postes Vacants AvatarMalfer
Comment reconnaître Malfer Brisepoigne?

Malfer est plutôt grand puisqu’il est Fraon, il a de l’embonpoint, bien que la pauvreté creuse petit à petit son ventre rebondi. Il porte les seuls vêtements qu’il a pu emporter lorsqu’il a quitté son ancienne maison dans le quartier Nord, à savoir une chemise de lin, un manteau de cuir et un pantalon de même matière. Il n’est pas vraiment fringuant, assez malhabile pour le moment il a la démarche d’un homme qui n’avait pas l’habitude de devoir parcourir de longues distances auparavant. Il n’est pas rare de le voir boiteux à cause de douleurs plantaires ou bien encore de le voir tomber malade au moindre coup de froid.

Spoiler:


Dernière édition par Muni'Mura le Dim 16 Aoû - 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:14

Leberce Brisepoigne

L'Histoire de Leberce Brisepoigne

Leberce est le frère cadet de la famille Brisepoigne, une fratrie qui ne lui a jamais plu, un père qui ne lui a jamais prêté d’intérêt et une mère morte lors de sa naissance lui ont fait détester cette famille dans laquelle il ne s’est jamais senti à sa place. Alors que son père était mourant, il quitta littéralement la bâtisse familiale, se ne fut que lors des funérailles qu’il réapparut pour qu’on lui dise qu’il n’aurait pas un sou de la fortune de son père. Depuis lors, il est plus solitaire que jamais, ne parlant plus à aucun des membres de cette lignée totalement éclatée par les divergences d’opinion et par la richesse. Il en vient aujourd’hui à rêver d’être brigand pour faire le malheur des commerçants.
19 ans
Fraon de Deuxième Degré

Postes Vacants AvatarLeberce
Comment reconnaître Leberce Brisepoigne?

Leberce n’est pas vraiment épais bien que haut de taille du fait de sa race. Il a de longs cheveux gras et noirs, ainsi qu’un regard tout aussi sombre. De nombreuses petites cicatrices sont présentes sur son corps issus de ses vagabondages hasardeux qui l’ont parfois obligé à plonger dans les ronces ou à se blesser contre le tranchant des pierres qui bordent les chemins. Il est sale et porte des vêtements en piteux états qui laissent à penser qu’il est plus pauvre que la majorité des pauvres.

Spoiler:


Dernière édition par Muni'Mura le Dim 16 Aoû - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:33

Adamandra Courtesoie

L'Histoire de Adamandra Courtesoie

Adamandra est la fille aînée de la famille Courtesoie qui a toujours vécu grâce à la force de caractère de la matrone connue pour ses trois maris et son double d’amants. Une femme qui a eu une vie sentimentale assez secouée et une carrière toujours stable en tant que tisserande. Alors qu’elle vivait de son métier à tisser de façon modeste mais suffisante à la survie de sa petite famille, la bonne femme eût bientôt la mauvaise surprise de voir arriver la construction de l’arène. Les commerçants qui d’habitude venaient lui acheter son tissu se ruèrent alors vers les bonnes affaires en investissant dans les scieries et les carrières tandis que de son côté, la pauvre femme baissait petit à petit ses prix pour réussir à trouver acheteur. N’y tenant plus de voir la situation financière de la famille décroître de jour en jour, Adamandra décida de quitter la maison dans le but de partir à la découverte d’un métier, aujourd’hui encore elle cherche un maître qui voudra bien lui apprendre à travailler afin de ramener de l’argent à la maison. Adamandra est une fille de caractère qui a mené la vie dure aux garçons durant toute son adolescence, sans doute en prenant un peu trop exemple sur sa mère. Elle s’est finalement trouver l’homme qu’elle pense être son futur mari, Saliandre. Elle regrette de devoir trouver du travail, car ça risque de l’éloigner de lui mais ne s’en plaint pas, en effet l’aînée Courtesoie est loin d’être une petite nature, s’il faut qu’elle le quitte pour pouvoir nourrir ses frères et sœurs, elle le fera !
21 ans
Humain

Postes Vacants AvatarAdamandra
Comment reconnaître Adamandra Courtesoie?

Adamandra est une fille charmante qui est loin d’être indolente, en effet elle trouve son charme dans un caractère de feu qui l’a mené lors de son enfance à souvent se battre avec les garçons. Aujourd’hui encore elle est particulièrement coriace et s’est assez simple à observer lorsqu’on la regarde dans les yeux. En conséquent elle est toujours bien droite, marche avec détermination et ne rit pas comme une imbécile dès qu’un trait d’esprit est lancé. Elle a de la retenu. Adamandra est souvent habillée de robes cousues par sa mère, mais il arrive parfois qu’on la voit avec un pantalon, chose qui a tôt fait d’en étonné certains qui trouvent que les femmes n’ont pas à porter de vêtements de cette sorte !

Spoiler:


Dernière édition par Muni'Mura le Dim 16 Aoû - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:00

Saliandre Vivecroc

L'Histoire de Saliandre Vivecroc

Dans une famille où la violence est un gagne pain, il est dur d’être un oiseau qui chante… C’est de cette façon très imagée qu’il est le plus facile d’aborder la vie de Saliandre. Fils d’un fantassin et d’une garde de la ville, il a depuis tout jeune était au contact des armes. Très attaché à la sécurité des enfants, les parents ont toujours veillé à ce qu’ils ne se battent qu’avec des armes en bois… Puis plus tard avec des armes émoussées. Autant dire que les coups, ce jeune homme les connaît et les a souvent encaissés. Peut-être un peu plus que la plupart des jeunes gens de la ville sans doute. En conséquence il en a bien moins peur et est plus aisément entraîner dans les bagarres que ses congénères. A vrai dire il a déjà fait quelques jours de cachot du fait de ses frasques dans les auberges du quartier Est. C’est d’ailleurs ainsi qu’il a rencontré sa tendre et douce Adamandra avec laquelle il a l’habitude de passer de longues après-midi à ne rien faire. En effet, alors qu’il était en train de batailler dans un bar, il fut surpris de prendre un bourre-pif de la part d’une demoiselle à l’aspect pourtant charmant. Il ne fallut pas plus d’une heure pour qu’ils soient en train de se balader dans les rues en parlant de choses et d’autres. Au fond de lui, Saliandre est tendre et attentionné, bien qu’en apparence il puisse semblait assez brutal, chose accentuée par sa mâchoire de Glarne. Il compte suivre le chemin tracé par ses parents et prendre la voie d'un métier d'armes.
23 ans
Glarne de Premier Degré

Postes Vacants AvatarSaliandre
Comment reconnaître Saliandre Vivecroc?

Saliandre est un Glarne qui sans être particulièrement grand est assez bien bâtit, il fait un mètre soixante-dix pour environ soixante-huit kilos. On remarque facilement à son expression que c’est un individu déterminé qu’il ne vaut mieux pas déranger. Sa démarche est celle d’un homme sûr et pas d’un simple adolescent. Il a pour habitude de porter des vêtements de cuir plus que de tissu ce qui ajoute à sa carrure et lui donne l’air encore plus guerrier bien que ça ne soit en rien son métier. Les cheveux bruns et les yeux verts, son visage est marqué par ses dents de carnivore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants   Postes Vacants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Le Cloître :: Le berceau des âmes :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: