Une vie de passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Médiéval Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Muni'Mura
Admin
Muni'Mura


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2009

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:54

Les races


Il est important de savoir que les races ne sont absolument pas séparé et que peu de gens sont racistes, il n’y a jusqu’à présent jamais eu de nation rassemblant les membres d’une même race. Certains n’ont même pas conscience que les différences entre races puissent faire l’objet de ségrégation, le racisme est extrêmement rare en ce monde. Les villes sont beaucoup plus petites que de nos jours, les gens se connaissent depuis leur enfance, la plupart ne rencontrent pas d’inconnus, la race n’est donc pas vraiment un facteur à prendre en compte pour eux.

Il n’existe pas de race métisse, lorsque deux personnes de races différentes s’accouplent, l’enfant est soit de la race du père, soit de celle de la mère.

Les Glarnes

Les Glarnes sont carnivores, leur mâchoire est plus large et plus solide que celle des humains, ils sont souvent plus coriaces que ces derniers parce que la viande est chère et qu’ils ne mangent pas de fruits ou de légumes. On les décrit souvent comme bestiaux, mais on se rend très vite compte qu’ils le sont tout autant que les autres. Leur appétit n’est pas vraiment plus gros que celui des autres races mais il est plus handicapant puisqu’ils sont carnivores. Une expression existe, se faire dévorer par un Glarne, on l’emploie souvent lorsqu’une personne disparaît d’une ville ou qu’on n’arrive tout simplement pas à la trouver. Il s’avère que les Glarnes ne sont pas anthropophages. Il y a un Glarnes pour quarante humains.

Les Pyrarques

Les Pyrarques n’ont ni cheveux, ni oreilles, ni cordes vocales. Ils sont sourds et communiquent assez peu avec les autres. Ils sont par nature assez discrets et travailleurs. Bien souvent on les paie un peu plus que les humains parce qu’ils travaillent plus longtemps et sont plus loyaux. Cependant il est assez courant qu’on n’ose pas les duper aussi facilement que les humains. En effet les Pyrarques n’ont pour la plupart pas vraiment conscience de ce qui est bien ou mal, la plupart ne tuent pas parce qu’ils savent que c’est contraire à la loi mais aucun n’aurait de remord à le faire, à moins d’avoir reçu une véritable éducation… En général, les membres de cette race sont indépendants assez rapidement. Ils voient la vie d’un œil dynamique, pour eux les actions comptent plus que les idées et les sentiments. Cependant l’amour existe aussi chez eux, malgré ce qu’en pensent bien des gens. Il y a environ un Pyrarque pour vingt humains.

Les Fraons

Les Fraons font entre deux et trois mètres, ils ont des cheveux bruns ou bleus et des yeux noirs ou bleus. Ils sont semblables aux humains d’un point de vue social bien qu’ils vivent généralement moins vieux. On leur reconnaît des facilités pour le combat ce qui pousse la plupart des membres de cette race à trouver un métier comme milicien ou autre. Leur taille les rend souvent disgracieux, ils sont en général moins adroits que les humains bien que ça ne soit pas une généralité absolue. D’un point de vue psychologique on ne peut pas vraiment les différencier des hommes. Il y a environ un Fraons pour quinze humains.

Les Somtes

Les Somtes sont en tout point similaire aux humains en apparence. Ils n’en demeurent pas moins beaucoup plus rapides que ceux-ci et ne dorment pas. De ce fait on les trouve souvent comme coursiers, éclaireurs ou employer des établissements de nuit. Leur vivacité est souvent décrite comme sujette au manque de réflexion, beaucoup disent qu’un Somte agit plus en une minute qu’il ne réfléchit en une année. Il y a environ un Somte pour dix humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://munimura.forumsrpg.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie de passions :: Le Cloître :: Muni'mura-
Sauter vers: